contact_lycee.png

J. Audiberti

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Option THEATRE, Festival d'AVIGNON - par webmestres le 14/07/2021 @ 07:33

Mme MERET, professeure lettres modernes option théâtre, Mme DUTARD, professeure EPS et danse ont accompagné les lycéens de l'option THEATRE au FESTIVAL D'AVIGNON dans le cadre d'un projet organisé par la REGION SUD. Au programme, le IN et le OFF, de belles rencontres et de beaux spectacles.

Avignon.jpg

RENTREE SEPTEMBRE 2021 - par webmestres le 13/07/2021 @ 06:02

Vaccinez vous ! pour vous comme pour  les autres et pour permettre les cours en présentiel.

Les inscriptions sont validées dès lors que vous avez adressé le dossier, pris connaissance des listes de fournitures avec lectures estivales.

Les suggestions des professeurs de lettres et philosophie développent le goût de la lecture et une culture générale indispensable à la préparation du baccalauréat général ou technologique. L'appropriation des textes sera facilitée en vous installant dans un lieu tranquille, muni de stabilo, stylo ou crayon pour souligner les passages, les expressions qui donnent à penser, à nourrir votre réflexion. Faites de la Lecture  l'indispensable compagne de votre vie de lycéen, d'étudiant et d'adulte !

Prérentrée des Personnels, mercredi 1er septembre, organisation adressée fin août selon protocole sanitaire. Les nouveaux membres du personnel sont invités à contacter la proviseure via sa messagerie, rubrique CONTACT du site.

Accueil des classes de 2nde, jeudi 2 septembre 9h30.

Accueil des classes CPGE vendredi 3 septembre 8h30,  classes de 1ère, vendredi 3 septembre 9h30, classes de Terminales, vendredi 3 septembre 10h30, tous les BTS, 13h30, tenue professionnelle exigée au quotidien pour les étudiants.

Accueil Sportifs de haut niveau 2nde 1ère et terminale lundi 6 septembre 8h00 en raison de l'intégration à l'internat du CREPS avec les familles sur le week-end.

Résultats BACCALAUREATS BTS 2021 - par webmestres le 06/07/2021 @ 08:22

Votre résultat est sur PUBLINET

BTS Comptabilité gestion 100% BTS NDRC, 100%, BTS Banque 96%, BTS Assurances, 96%, BTS Professions Immobilières 100%,        BTS SAM 96%, SPORTIFS DE HAUT NIVEAU 100%, FILIERE BINATIONALE ESABAC 100%, BAC Général 95,65%, BAC STMG 88,51% Résultats provisoires avant session de septembre.

Projet Ethic'Action - par webmestres le 22/06/2021 @ 13:11
Nous participons au Projet Ethic'Action lancé par l'UNSS (Sport scolaire) National en partenariat avec le Sénat, plus précisément sur la thématique de la lutte contre les discriminations dans le sport.

Le journal du Lycée, L'Audycée - par webmestres le 08/04/2021 @ 13:41

Le journal du Lycée, L'Audycée n°6 est sorti. Cliquez ICI.

Les olympiades, une mention de prestige dans les dossiers des lycéens - par webmestres le 20/03/2021 @ 10:04

Les Olympiades sont réservées aux élèves les plus performants, elles permettent de se mesurer à d'autres et des exercices différents du baccalauréat, elles sont un défi personnel utile pour le CV, ParcourSup et les études Supérieures.

Olympiades de mathématiques : mardi 22 mars, ouvertes aux 1G SPE mathématiques, 1STL et 1STMG mathématiques matière obligatoire

Olympiades de géosciences : jeudi 1er avril, ouvertes aux 1G SPE SVT et enseignement scientifique

Olympiades de géographie : 3 épreuves, cartographie, composition écrite, épreuve de terrain, ouvertes aux 1G histoire géographie matière en tronc commun.

Bonne chance aux candidats du lycée !

Lancement des candidatures pour la CPGE ATS Economie Gestion - par webmestres le 19/03/2021 @ 12:37

Les candidatures pour la CPGE ATS  Economie - Gestion se feront en ligne entre le  22 mars et le 14 mai 2021.

Pour candidater, cliquez ICI. Voir la vidéo de présentation ci-dessous :

Studi'Audi, Club Musique - par webmestres le 11/02/2021 @ 05:40

Chorale, Musique, Studio d'enregistrement,  chaîne YouTube https://www.youtube.com/watch?v=zYbrUD0rPxsStudiAudi.jpg

Laïcité,l'affiche réalisée par les élèves le 9 décembre 2020 - par webmestres le 11/12/2020 @ 18:25

Orlane BOURGE, Lola HERVY, Sirine GHOUL, Biancamaria FERRARA, Ema ADOBATI, Léanne DUEE MOREAU, Sahrane ROMDHANE, Anita CALERI, Lou FOTI, Chiraz BEN HASSEN, Fanny COQUINET, Flora LA SPESA, Linda BEHLOUL, Eliza MANDRILA et Sandra CONDEMI. Leur affiche en hommage à la laîcité, Une oeuvre monumentale pour le concours et la salle Simone VEIL

Laeicitee_2.jpg

Théâtre au lycée - par webmestres le 11/12/2020 @ 18:21

Lycéens de 1ère, au programme du bac et sur scène au lycée en mode distanciation LA FONTAINE, spectacle itinérant THEATRE ANTHEA

Spectacle_itineerant_2.jpg

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 ] SuivantFin