contact_lycee.png

J. Audiberti

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Club UNICEF Journée de l'enfance - par webmestres le 23/11/2022 @ 05:57

Club UNICEF, journée de l'enfance - Chorale dans le théâtre de verdure - Accueil classe CM2 de JUAN GARE -

Panneau_UNICEF.jpg

Club ROBOTIQUE le jeudi - par webmestres le 19/11/2022 @ 14:59

Tous les jeudis, les membres du club robotique qui adorent la vie en mode maths et physique s'activent dans le labo des maths Maryam MIRZHAKANI  ! Voilà enfin ....Napoléon.... Suivez leurs travaux sur twitter @lesmarabouteurs

Robot.jpg

Prix Littéraire Jacques Audiberti Ville d'Antibes - par webmestres le 19/11/2022 @ 14:53

Le prix littéraire Jacques Audiberti présidé par l'écrivain Didier Van Cauwelaert a été remis à Paule CONSTANT, pour l'ensemble de son oeuvre et le roman LA CECITE DES RIVIERES aux éditions GALLIMARD. La cérémonie a commencé à la Villa EILEEN ROC pour l'annonce à la presse avant un déjeuner. L'autrice a échangé avec les lycéens et collégiens à la médiathèque. En soirée, une présentation publique s'est tenue au Conservatoire de Musique et Art Dramatique avec séance de dédicace.

Paule CONSTANT est également Grand Prix de l'Académie Française 1989, Prix Goncourt 1998, écrivaine, professeure, critique littéraire.

Retrait des diplômes du BTS session 2022 - par webmestres le 22/20/1611 @ 12:00

BTS Promotion 2022, cérémonie de remise des diplômes  vendredi 25 novembre 2022 à 17h00 salle Simone Veil. En cas d'impossibilité, vous présenter au lycée munis d'un pièce d'identité pour retirer votre diplôme (passeport, carte d'identité, permis de conduire, carte vitale non acceptée, photos sur portable du document non plus) Vendredi 2 décembre 2022 de 10 h 15 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, une tierce personne peut venir retirer votre diplôme ce même jour munie d'une procuration signée de votre part, d'une copie de votre carte d'identité et d'une copie de sa pièce d'identité (ces trois documents doivent être sur papier, aucune photocopie ne sera faite au lycée, les photos des documents sur portable ne sont pas acceptées).

Si vous ou une tierce personne ne peut retirer le diplôme sur place, merci de le signaler par courriel à l'adresse suivante : secretariatbts.0060001U@ac-nice.fr

Retrait des diplômes du baccalauréat session 2022 - par webmestres le 14/11/2022 @ 15:00

Les diplômés du Baccalauréat voies Générale et Technologique de la session 2022, sont invités à se présenter au Lycée Audiberti munis d’une pièce d’identité (CNI, passeport ou permis de conduire.) : Le vendredi 25 Novembre 2022 de 09h00 à 12h30 et 13h00 à 16h00 ou –Le vendredi 9 décembre 2022 09h00 à 12h30 et 13h00 à 16h00. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, une tierce personne peut venir retirer votre diplôme ces mêmes jours munis d'une procuration signée de votre part, d'une copie de votre carte d'identité et d'une copie de la pièce d'identité du tiers (ces trois documents doivent être sur papier, aucune photocopie ne sera faite au lycée, les photos des documents sur portable ne sont pas acceptées).

Samuel PATY, hommage national - par webmestres le 17/10/2022 @ 17:02

"Que nous l'ayons connu ou non, Samuel PATY nous manque, car nous savons que ...L’espoir et la considération qu'il avait pour les jeunes font partie de ces forces qui font tenir ensemble la République, la rendent plus tolérante et préparent les citoyens de demain" Extrait discours Pap Ndiaye - Sorbonne

Accueil délégation de Norvège - par webmestres le 12/10/2022 @ 17:06

La communauté a accueilli des professeures de Norvège. Elles ont participé à des cours, une conférence, un conseil d'enseignement, rencontré les personnels de la vie scolaire, du CDI, de la direction. Les échanges ont permis de comparer les similitudes et différences. Remerciements pour avoir choisi le lycée et remerciements aux équipes et lycéens !

L@bo des Maths, Intelligence artificielle et Club robotique - par webmestres le 12/10/2022 @ 15:06

L@bo des maths MARYAM Mirzakhani 1ère femme lauréate Médaille FIELDS) Au programme conférence sur l'intelligence artificielle   lycéens de 1ère Spécialités Mathématiques//PhysiqueChimie, Mathématiques// Numérique et Sciences Informatiques. Egalement au L@bo, Club robotique le jeudi.

Remise des prix Ville d'Antibes Junior et Jeune Méritant 2022 - par webmestres le 04/09/2022 @ 16:40

Dimanche 5 septembre, M LEONETTI et les membres du Conseil Municipal, Alain BERNARD, Champion Olympique ont remis leurs prix aux lycéens lauréats du Prix Junior et Jeune Méritant 2022 : représentants des éco délégués, Camille DELAYEN pour son engagement dans les projets Valeurs de la République, Paul FAVERY pour son engagement  dans la lutte contre le harcèlement, cf site collaboratif sur l'environnement numérique éducatif du lycée. Félicitations à tous et remerciements aux professeurs qui accompagnent les projets, remerciements à Monsieur le Maire et au Membres du Conseil Municipal.

Option théâtre au Festival d'Avignon - par webmestres le 21/07/2022 @ 09:07

Ils sont allés au Festival d'Avignon, spectacles du IN et du OFF pendant une semaine avec Mme MERET, Mme BELLONI et Mme LARDY. Rencontres avec acteurs et metteurs en scène, visite de la ville, une belle semaine !

THEATRE_AVIGNON.jpg

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 ] SuivantFin