Nouvelles


Cérémonie Concours Flamme de l'égalité - par webmestres le 12/06/2026 @ 08:00

Cinq élèves de Terminale 2 sous l'impulsion de leur Professeur d'Histoire Géographie ont remporté le 3 ème prix académique du concours "La flamme de l'égalité" sur le thème "Femmes en esclavage". 

Leur production d'une qualité remarquable a profondément ému le jury académique.

Bravo pour cet engagement exceptionnel sur le travail de mémoire et le parcours citoyen.


Contact
Venir au lycée
Liens
AudiberTV
Menu cantine
Atrium
J. Audiberti