|
Nouvelles
Cérémonie Concours Flamme de l'égalité - par
webmestres
le 12/06/2026 @ 08:00
Cinq élèves de Terminale 2 sous l'impulsion de leur Professeur d'Histoire Géographie ont remporté le 3 ème prix académique du concours "La flamme de l'égalité" sur le thème "Femmes en esclavage". Leur production d'une qualité remarquable a profondément ému le jury académique. Bravo pour cet engagement exceptionnel sur le travail de mémoire et le parcours citoyen. |